top of page
BLOGue
Rechercher


Quelle est votre clientèle cible ?
Quand on demande à une petite entreprise c’est qui sa cible , la réponse classique est souvent : «  Tout le monde ! »  Après tout, plus...
Julie Royer
25 sept.2 min de lecture
Â
Â
Â


Pourquoi débuter avec une analyse marketing, même en petite entreprise ?
Avant d’investir en marketing, avez-vous une base solide ? Découvrez pourquoi l’analyse est essentielle, même pour les petites entreprises.
Julie Royer
14 août2 min de lecture
Â
Â
Â


Avis Google : un indispensable dans votre stratégie marketing
Les avis Google, bien que n'étant pas le seul facteur de décision, jouent un rôle déterminant dans la prise de décision des consommateurs et la gestion de la réputation en ligne des entreprises. Découvrez dans cet article comment optimiser et intégrer les avis Google dans votre stratégie marketing.
Julie Royer
10 janv.3 min de lecture
Â
Â
Â


5 raisons d'adopter le marketing par courriel
Attirer de nouveaux clients et fidéliser ceux que vous avez déjà est un défi constant. Le marketing par courriel, reconnu pour offrir l'un des meilleurs retours sur investissement (ROI), est une solution efficace et abordable pour relever ce défi. Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez intégrer le marketing par courriel dans votre stratégie.
Julie Royer
16 sept. 20243 min de lecture
Â
Â
Â
bottom of page
